Samedi 13 août 2005 à 13:02

Etant donné que tous mes articles se soldent par des commentaires désobligeants, je ne mettrai plus mon blog à jour jusqu'à nouvel ordre.


J'avoue, mon dernier article était vraiment très méchant. Je me suis énervée sur ce coup-là. Je cesserai donc de faire d'autres articles.


Vous m'avez dit que si je ne voulais pas voir ce genre de langage, je n'avais qu'à pas venir sur votre blog. Eh bien, je vais vous obéir. Ne comptez pas sur moi pour aller augmenter vos statistiques ! Vous n'en valez pas la peine !


Continuez donc, pauvres choses, à écrire en crypté ! Ca montre bien votre true-rebel-attitude ! Vous êtes des rebelz-de-la-life à parler ainsi ! Respect !


 


Sur ce, au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.


_______________


Bande son : Mirror - Era

Par eden le Samedi 13 août 2005 à 16:38
il ne faut pas s'occuper des autres ton blog c'est pour toi c'est toi et c'est tout alors continu tes mises à jours !
Par princessvalium le Samedi 13 août 2005 à 17:46
pff laisse tomber si tu baisser les bras face a l'adversité c EUX qui aurnt gagné! tu veux pas leur laisser ce plaisir la? moi au contraire ca me met encore plus en forme pr les petits duels verbaux (comme je les appel) du coup je pond un article de critique encore mieux senti que l'autre ce qui attisent la verve de mes détracteurs etc... non la je te donne la recette de MON blog alors inutile de l'applique sauf si tu veux un blog-poublee mais bon mrde tu t'en fous non de ce qu'ils peuvent te dire? en outre j'ai trouvé les critique construites c deja ca t'as pas eu droit aux insultes..

enfin moi a ta place je continuerai!
Par reflexiOn-fOr-freedOm le Dimanche 14 août 2005 à 3:12
Bravo! C'est bien avoir de la sagesse que de ne pas rentrer dans le jeux de ceux qui viole ta prospérité.
Par princessvalium le Lundi 15 août 2005 à 19:51
jai une question en revanche je vois pas de commentaires désobligeant ils sont ou?
Par rippa-na-max le Mercredi 17 août 2005 à 12:53
tu as tout a fait raison ... surtout continue !!! ton blog est sympa et tout, alors ce serait dommage de l'arreter a cause de certains gens pas tres malin !!! je te souhaite bonne chance et continue ton blog tout jouli !! je repasserais pour voir ton article tout bizarre, ihih!!
Par aphrayael le Mercredi 17 août 2005 à 18:16
Pour l'article "bizarre", va falloir attendre encore un peu..... Histoire que je fasse un petit peu de "traduction"... ;)

Princess, quand on me laisse des comentaires disant que je suis vraiment ridicule, voire laide, et que je dessine comme un pied (bien que ce soit vrai), eh bien, désolée, ça ne passe pas. Oui, on m'a laissé ce genre de commentaires.

Après, ce qui me disent qu'ils préfèrent le langage sms parce que ça fait "plus joli et plus de visites", eh bien, je vais encore une fois (et ce ne sera pas la dernière !!!) les contredire ! Non c'est pas plus beau ! Plus de visite, ok. Parce que vous être une (trop) grande majorité à ne pas savoir parler français ! Donc vous allez sur les blogs de votre niveau intellectuel. Vous ne verrez sûrement pas ce message, mais je le dis quand même.
Par aphrayael le Mercredi 17 août 2005 à 23:00
Bon, l'article 'bizarre" est posté.
Personne n'y comprendra rien, mais bon, je vais quand même expliquer un peu : je n'ai fait que reprendre les propos que j'ai tenus dans mon article contre le langage crypté. Le but de l'article est de leur montrer à quel point c'est embêtant de ne pas comprendre ce que l'on lit.
Ils veulent du crypté ? Ils vont en avoir !!!
Par melainablack le Vendredi 19 août 2005 à 11:41
C'est bien, ne te laisse pas faire par eux! Ils sont en tord, tu n'as pas à abandonner ce que tu fais à cause de certains abrutis qui ne sont là que pour critiquer! Continue ;)
Par Krystalyikso-Lunaryikso le Dimanche 21 août 2005 à 14:28
lol ... pa faux !
Par sentiments-devastateurs le Dimanche 21 août 2005 à 22:22
continue!! j'adore de trop ton blog ^^
Par aphrayael le Dimanche 21 août 2005 à 22:28
Ne vous inquiétez pas, c'est pas fini....!
Je reprends les rennes de mon blog !

Et que ceux qui ne sont pas contents aillent donc titiller la petite croix en haut à droite !
Par Luna.lovegood le Mardi 23 août 2005 à 10:05
Tu as raison ceux qui sont pas contents il vont se faire voir
Par http://www.stickermural.fr le Mardi 7 juillet 2015 à 11:16
thanks
Par http://www.club-sif.fr le Mardi 4 août 2015 à 2:31
Par aphrayael le Vendredi 5 août 2005 à 21:31
Bon, faut dire aussi que qu
Par http://www.vrijgezellenfeestzeel le Jeudi 13 août 2015 à 4:48
C'est le ciel des ténèbres qui domine cette plate vie. C'est l'éternité qui de son bleu noirci rend mon âme grise.
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Samedi 19 septembre 2015 à 9:24
Klà, biejnân, tyol loyiy, loyiy yehen ladleni aldàl ouùt tol nlehneh zdhaelner ? Lòyiy jhehe lareeni haàn ?
Par http://www.penchaksds.fr le Mercredi 2 mars 2016 à 8:35
If you are thinking do it yourself, than you have to be thinking cork floors.
Par http://www.bellerive-restaurant.fr le Mercredi 2 mars 2016 à 8:58
par cOntre je peux pas mettre mOn pseudo je c pa pk ca veu pas !!!!
Par http://www.remynovation.fr le Lundi 25 avril 2016 à 9:56
C'est l'éternité qui de son bleu noirci rend mon âme grise.
Par victoria secret uk le Mardi 24 mai 2016 à 4:47
Izckuov Naleh, c'est...
Par http://www.tel-transfert.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 8:43
C'est la fin....
Par http://www.prieure-wariville.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 4:30
Et elle a aussi pris la feuille de travers, histoire de ne pas faire comme tout le monde..... (ce n'est pas vrai. C'était juste parce que j'avais la flemme de remettre tout droit....)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aphrayael.cowblog.fr/trackback/208181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast