Jeudi 11 août 2005 à 18:52

Quand Aphràyaël se met à dessiner, il se passe de drôles de choses et cela donne des trucs vraiment bizarres.....


Vous dessinez avec quoi ? Un crayon ? Eh bien pas elle !  Sa dernière trouvaille : une allumette calcinée ! Pratique pour faire des dégradés, mais tellement salissant.....


Et elle a aussi pris la feuille de travers, histoire de ne pas faire comme tout le monde..... (ce n'est pas vrai. C'était juste parce que j'avais la flemme de remettre tout droit....)


Bref, je vous laisse admirer ce minable dessin.


 



 


Laissez vos comms si ça vous plaît.

Par princessvalium le Jeudi 11 août 2005 à 19:54
jaime bien... on dirait du fusin! ca rend vachement bien, par contre dsl de briser tes illusions mais je mets très souvent les feuilles ds ce sens la!
Par red.star le Vendredi 12 août 2005 à 0:03
ce dessin minable ????
j'aimerai bien dessiner aussi minablement que toi moi !
Par aphrayael le Vendredi 12 août 2005 à 0:11
Merci pour vos commentaires à vous deux.

Princess > tu n'as brisé aucune de mes illusions...Comme je l'ai dit, j'avais une flémingite aigüe.

Red.Star > Ben je ne lui trouve rien de particulier à ce dessin... Rien qui mérite un quelconque compliment. C'est tout simple.
Par VaN-der-kruZifiX le Vendredi 12 août 2005 à 21:05
Tu rigoles j'espère???
L'est super beau ton dessin!!!!!! Enfin moua j'adore, en plus, la technique employée est surprenante^^
Par kitkat le Vendredi 12 août 2005 à 23:16
MINABLE ??? Que je t'entende encore traiter ce superbe dessin de minable ! Tsss, même pas capable d'apprécier son propre talent ! Lol, j'avoue qu'on dirait que tu as utilisé du fusin pour le faire. En tout cas, ca fait très joli.
Kit xx
Par SyncOpe le Samedi 13 août 2005 à 12:16
Deja, ce n'est pas la feuille qui est de tavers, mais le dessin, ou encore, mieux, nos yeux ;)
Ensuite, c'est vrai que ça rend pas mal les allumettes, mais je n'aime pas l'ombrage:S lol
(c'est pas "Leaf of Laught", "lol"? Si je crois, avec les fautes en moins ;])

Sinon, pour repondre a ton commentaire, oui j'ai essayé de faire des fractals, et ça rend pas mal. Mais je n'ai pas encore bien compris la méthode de calcul du logitiel, alors je ne peux pas trop prevoir les formes :S Enfin bon, je m'amuse bien avec, quand même ^^
Par aphrayael le Samedi 13 août 2005 à 12:21
Désolée pour les ombrages, je ne sais pas dessiner de nature... Ni faire les ombrages... :(
Je n'ai jamais réussi à dessiner quoi que ce soit de "correct"...

Tant pis, on recommencera pour tenter de s'améliorer...
Par lestat01 le Samedi 13 août 2005 à 22:15
c'est tout de meme pas mal
Par yackk le Mercredi 17 août 2005 à 16:33
C'est sur c'est pas Picasso mais c'est pas mal pour un dessin fait avec une allumette!!Pas de quoi avoir honte!!!
Par aphrayael le Mercredi 17 août 2005 à 18:20
Heureusement que tu ne m'as pas dit que c'était du Picasso ! Car je n'aime vraiment pas ses peintures ! (enfin, chacun ses goûts ;))
Mais bon, merci quand même d'être passé.
Par d-u-p-p-y le Lundi 19 septembre 2005 à 8:05
c'est original, franchement !

c'est ... (j'hesite entre "pal" et "plat" ) mais ça reflete vraument un style, c'est signè, quoi !

... moi, ça ne me deplait pas
Par Obscurcica666 le Samedi 24 septembre 2005 à 23:32
Sympa ton dessin... surtout que il doit falloir beaucoup de patience pour dessiner avec des allumettes parce que le charbon passe vite... Comme dirait princessvalium ça ressemble à du fusin mais après tout le fusin n'est rien d'autre que du charbon plus ou moins gras...
Par slaanesh le Dimanche 25 septembre 2005 à 18:36
moi je trouve qu'une allumette, cest une idee a exploiter..car cest po mal en fait...
Par Pink.Water le Mardi 25 octobre 2005 à 11:14
classe comme dessin !!

j'ai jamais essayé les allumettes tiens...a exploiter donc



sinon, hors sujet, moi j'adore Picasso (et Dali, et Matisse et encautre bien d'autres mdr)



ah et pis pour répondre à Syncop -> LOL = laughing out loud (in french : éclat de rire)
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Mardi 7 juillet 2015 à 11:16
thanks
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Mardi 4 août 2015 à 2:31
Par aphrayael le Vendredi 5 août 2005 à 21:31
Bon, faut dire aussi que qu
Par http://www.rac-construction.fr le Jeudi 13 août 2015 à 4:49
C'est le ciel des ténèbres qui domine cette plate vie. C'est l'éternité qui de son bleu noirci rend mon âme grise.
Par http://www.uggbertkolkman.nl le Samedi 19 septembre 2015 à 9:24
Klà, biejnân, tyol loyiy, loyiy yehen ladleni aldàl ouùt tol nlehneh zdhaelner ? Lòyiy jhehe lareeni haàn ?
Par http://www.lilietnico.fr le Lundi 25 avril 2016 à 9:56
C'est l'éternité qui de son bleu noirci rend mon âme grise.
Par victoria secret uk le Mardi 24 mai 2016 à 4:47
Izckuov Naleh, c'est...
Par http://www.pausecafelaciotat.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 8:44
C'est la fin....
Par http://www.photostories.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 4:29
Et elle a aussi pris la feuille de travers, histoire de ne pas faire comme tout le monde..... (ce n'est pas vrai. C'était juste parce que j'avais la flemme de remettre tout droit....)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aphrayael.cowblog.fr/trackback/206676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast