Mardi 2 août 2005 à 20:54

Bon, après tous ces mois passés sur ce site, il faudrait peut-être que je pense à vous montrer à quoi je ressemble.....


Donc, voilà la chose que je suis....


 


Par princessvalium le Mardi 2 août 2005 à 21:32
ouahou quelle magnifique foto!!

ca me rappelle un image... tas pris modele?
superbe!! (la photo la robe toi..;)

tu diras bonjour au minet a coté de toi ? *princess ne rate aucun détail!*
merci de me faire de la pub!!
Par aphrayael le Mercredi 3 août 2005 à 10:29
Non, c'est un costume loué. J'aurais dû le mettre pour carnaval, mais il y a eu un petit problème... il est arrivé une demi-jourée trop tard... :(

Sinon, ok, je passe le bonjour au matou.. ;)

Et après tout, c'est normal de faire de la pub, non ?
Par metallove le Jeudi 4 août 2005 à 15:33
oh c zoli c un costume???
Par aphrayael le Jeudi 4 août 2005 à 15:37
Oui, c'est un costume....

Je n'ai malheureusement pas al chance de posséder une telle robe chez moi... :(
Par metallove le Jeudi 4 août 2005 à 15:38
ah ok!! t zoki dedans lol
Par docteur le Jeudi 4 août 2005 à 17:13
piou simpa la robe tu l'as dégotée où???
Par aphrayael le Jeudi 4 août 2005 à 18:55
Sur un site de location de costumes. Vers Nice.
Par UltimateMartyr le Jeudi 4 août 2005 à 20:38
Vraiment sympa ;)
Par docteur le Jeudi 4 août 2005 à 21:00
ouais cool!! faudra que je m'en trouve un!
Par Artis le Vendredi 5 août 2005 à 3:45
Il est beau le chat (sauf si c'est un hamster^^)
Et puis la robe aussi, quand même! Puis même la demoiselle dedans, mais bon, je pens epas qu'elle est besoinq qu'on lui dise. Si?
Par Very-Irresistible le Samedi 6 août 2005 à 1:10
vrément bien ta tof!! toi té super jolie jtrouve! ta robe est superbe!
Par red.star le Vendredi 12 août 2005 à 0:05
t'es plutot jolie et t'as de beaux cheveux noirs ! j'en connais beaucoup qui t'envie !
Par aphrayael le Vendredi 12 août 2005 à 0:16
Merci beaucoup à vous tous pour tous ces commentaires !

Red.Star > désolée de te décevoir, mais ce ne sont pas mes vrais cheveux.... A mon grand malheur.... Pourtant, qu'est-ce que j'aimerais les avoir ainsi !!!!
Artis > Non ce n'est pas un hamster à côté de moi !!!!!!!
Par SyncOpe le Samedi 13 août 2005 à 12:30
A bon c'est pas un hamster... :( mdr

Désolé, je viens de voir que j'ai fait pleins de fautes :S Enfin bon...

N'empeche qu'elle est toujours bien cette robe. D'un autre coté, elle n'allait pas changer, vu que c'est une photo ^o)
Par copperhead le Mardi 16 août 2005 à 18:06
alors moa je trouve ça ridicule, pk ne pas vivre dans ton tps, la c'es trop exagéré "je suis différente", "je suis a fond dans les chevaliers et les sorciers du moyen age" attends, y a une vie apres magic ^^
enfin, j'critique, c mon avis, tu fait cke tu veux, mais jte trouves sacrément ridicule
++
cgogo
Par ankou le Mardi 16 août 2005 à 22:37
Sympa le déguisemnt :)
Par aphrayael le Mardi 16 août 2005 à 23:31
Copperhead, comme a pu le remarquer Ankou, c'est un DEGUISEMENT !
Je ne m'habille pas ainsi et ne pense pas ainsi que tu as l'air de le penser.
Et non, je ne suis pas "différente". Je ne suis pas non plus "a fond dans les chevaliers et les sorciers du moyen age". Et pour ton info, Magic, c'est pas trop mon truc.
Voilà.

Au fait, fais un effort d'orthographe please. Car c'est vraiment horrible la manière dont tu parles.
Le langage sms est prohibé sur ce blog. Merci de respecter cela.
Un conseil, lis l'article consacré à ce type de langages...
Par Obscurcica666 le Samedi 24 septembre 2005 à 23:42
Je trouve qu'elle est très jolie ta robe et pour copperhead moi je serai capable de mettre une robe comme ça tout les jours et les gens à qui ça plait pas et qui trouvent ça ridicule je les emmerde. Je ne trouve pas ridicule de porter des vêtements d'une autre époque, après tout la mode romantique reviens dans les magasins et personne ne trouve ça ridicule. C'est une question d'ouverte d'esprit, que tu n'as pas copperhead à ce que je vois.
Par ange-an0nyme le Jeudi 29 septembre 2005 à 18:01
Très belle robe!!!
Par http://www.restaurantdelabbaye.fr le Mardi 7 juillet 2015 à 11:17
thanks
Par http://www.magasindecuisines.fr le Mardi 4 août 2015 à 2:30
Par aphrayael le Vendredi 5 août 2005 à 21:31
Bon, faut dire aussi que qu
Par http://www.lekls.fr le Jeudi 13 août 2015 à 4:54
Très belle robe!!!
Par http://www.lenclavedesvins.fr le Lundi 11 janvier 2016 à 4:16
Pour ceux qui voudraient voir à quoi je ressemble sans mon costume. Voilà !!!
Par http://www.nature-passion.fr le Mercredi 2 mars 2016 à 8:33
Needed elsewhere, to remind us the shortness of your time.
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Mercredi 2 mars 2016 à 8:48
Needed elsewhere, to remind us the shortness of your time.
Par http://www.winitro.fr le Lundi 25 avril 2016 à 10:08
Pour ceux qui voudraient voir à quoi je ressemble sans mon costume.
Par http://www.nioulargue-cafe.fr le Mardi 24 mai 2016 à 4:47
Izckuov Naleh, c'est...
Par http://www.rotorlight.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 8:45
C'est la fin....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aphrayael.cowblog.fr/trackback/197115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast