Mercredi 17 août 2005 à 22:53

Comme promis, voilà l'Article ! Bonne tentative de déchiffrage et de traduction.... Je doute que vous y arriviez, mais c'est pas grave. C'est un peu fait exprès....


Ceci est un écho à l'article concernant les langages cryptés.


_______________


 


Lòy mlan yilveni olj mieln tahlhon aal quù tachoueri helkhòe aldàl.


Thel yeldò m'thalòr mlen olj haàn-thy lòyiy huvieni nachàl belnhend tulu quù zdhaàl lòy nacheni aldàe..... !


 


Klà, biejnân, tyol loyiy, loyiy yehen ladleni aldàl ouùt tol nlehneh zdhaelner ? Lòyiy jhehe lareeni haàn ?


Yenldens jhehe malehzeòr tulu "renhyiyê". Ko lòyiy zholkenze, quù-ne zholkens zoùl melnàl ouùt tol wleh ! Timajo quù-ne zholkens zoùl welnaòr malwa wiz lakuhaàn xyin xelmeneri tulu lemo olj delmen timajo quù izteri dulkhanòr !


Roznhe dryelen ! Quù-ne zholkens zoùl jhehe zalevyòr !!


 


Ko kaàld, quù tachouò zeeya tulu nachàl lolne biejnârne zoùl jhehe. Quù zaïvaò jhehe draïmaòr tyol zholkelnyens olj leh.


 


Ekaya !


 


________________


 


Bande son : Mother - Era

Par princessvalium le Jeudi 18 août 2005 à 12:42
hum.. c du chinoaaas? jai rien compris!!! pour temps jeu suit la raie noeuds poux reuh lait langue age a la con dent ceux gens reuh la
Par aphrayael le Jeudi 18 août 2005 à 13:04
Non, Princess, ce n'est pas du chinois. C'est une autre langue que personne ne peut comprendre.
C'était juste pour montrer à ceux qui écrivent en crypté à quel point c'est chiant de ne pas comprendre ce qu'on lit. (Voir cette phrase dans l'article : "Thel yeldò m'thalòr mlen olj haàn-thy lòyiy huvieni nachàl belnhend tulu quù zdhaàl lòy nacheni aldàe..... !". Elle signifie la même chose.)

Voilà.
Par NoiaCeltic le Samedi 20 août 2005 à 12:01
trk ml Ml,r kpg*p^k ! ^pr'^oi zi_ u_fyb p zipuet^n !
Par aphrayael le Samedi 20 août 2005 à 12:07
Merci, Noia de me soutenir lol.
Faut avouer que quand tu t'y mets, s'est vraiment incompréhensible !!! (mais est-ce que ça veut dire quelque chose, au moins ??? En tout cas, mon texte veut vraiment dire quelque chose ;))
Par princessvalium le Dimanche 21 août 2005 à 21:15
faudra que tu mapprene... moiguala jagualavaiguélé mongonlon langanlaguagalageguele agala moigala quandguanla jéguélétéguélé augolo cogololèguèlègeugueuleu mais bn a quoi sert un lagauge que personne ne peut compredre?

le language ne sert-il qu'a communiquer?

ca terappelle pas un petit 17 noia?
Par aphrayael le Dimanche 21 août 2005 à 22:31
Ce langage n'était pas destiné à être montré au (grand) public.... A l'origine, c'était pour une histoire que j'écrivais où j'avais besoin d'une langue propre à la civilisation que j'avais créée.....

Mais la situation m'a obligé à user de ce langage pour leur montrer ce que c'est que de lire du "charabia"... Sauf que mon texte a vraiment un sens.
Par c0ntradicti0n le Lundi 22 août 2005 à 18:02
euh je dirai euh indescriptible :x
Par aphrayael le Lundi 22 août 2005 à 21:39
Fini la torture !!!!

Pour ceux qui sont intéressés, la traduction de cet article est enfin dispo !!!
Par contre, faudra la chercher.... Elle est cachée sur ce blog. Alors pour ceux qui veulent vraiment savoir ce que j'ai écrit, il vous faut chercher !!! (mais je ne vous dirai rien !)

Bonne chasse à la traduc !
Par http://www.restauadomicile.fr le Mardi 4 août 2015 à 2:31
Par aphrayael le Vendredi 5 août 2005 à 21:31
Bon, faut dire aussi que qu
Par http://www.spaansinterieurbouw.n le Jeudi 13 août 2015 à 4:48
C'est le ciel des ténèbres qui domine cette plate vie. C'est l'éternité qui de son bleu noirci rend mon âme grise.
Par http://www.maillotdefootpascherstal.be le Samedi 19 septembre 2015 à 9:24
Klà, biejnân, tyol loyiy, loyiy yehen ladleni aldàl ouùt tol nlehneh zdhaelner ? Lòyiy jhehe lareeni haàn ?
Par http://www.remynovation.fr le Mercredi 2 mars 2016 à 8:58
par cOntre je peux pas mettre mOn pseudo je c pa pk ca veu pas !!!!
Par http://www.bellerive-restaurant.fr le Lundi 25 avril 2016 à 9:56
C'est l'éternité qui de son bleu noirci rend mon âme grise.
Par victoria secret uk le Mardi 24 mai 2016 à 4:47
Izckuov Naleh, c'est...
Par http://www.le-marche-chez-moi.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 8:43
C'est la fin....
Par http://www.plomberie-draguignan.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 4:30
Et elle a aussi pris la feuille de travers, histoire de ne pas faire comme tout le monde..... (ce n'est pas vrai. C'était juste parce que j'avais la flemme de remettre tout droit....)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aphrayael.cowblog.fr/trackback/212401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast