Mercredi 21 septembre 2005 à 21:36

La chanson qui.................


 


*Vous rend joyeuse : Gòra Przesznazsenia (Artrosis)


*Vous fait pleurer : Angels Fall First (Nightwish)


*Vous fait rire : America Latina Libre !!!!!!!! (Ska-P)


*Vous écoutez le plus en ce moment : Beauty of the Beast (Nightwish)


*Vous fait réfléchir sur la vie : Angels Fall First (Nightwish)


*Vous fait réfléchir sur le monde : Les méandres de l'âme (Ad Vitam Aeternam)


*En dit beaucoup sur vous : Szmaragdowa Noc (Artrosis)


*Vous rappelle celui que vous aimez : Tallulah (Sonata Arctica)


*Vous auriez aimé écrire : Anywhere (Evanescence)


*Vous ne voulez plus jamais entendre :  Tous les tubes de l'été !!!!!!


*Vous voulez qui soit jouée à vos funérailles : Anywhere (Evanescence) - Angels Fall First (Nightwish) - Les méandres de l'âme (Ad Vitam Aeternam)


*Vous voulez entendre à votre mariage : Szmaragdowa Noc (Artrosis)


*Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Nemo (Nightwish)


*Vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Cry For The Moon (Epica)


*Vous aimez d'un artiste que vous détestez : 0


*Vous admettez aime honteusement : The Key (Nuttea)


*Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour écouter en live : W Gorê (Artrosis) et Victoria's Secret (Sonata Arctica)


*Qui vous rappelle votre enfance : les chansons de Cabrel


*Qui résume votre adolescence : Les méandres de l'âme (Ad Vitam Aeternam)


*Dont vous aimez les paroles : Szamaragdowa Noc et Angels Fall First


*Avec laquelle vous aimez vous endormir : Cathar Rythm (Era)


*Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Era (Era)


*Vous fait penser aux vacances : la Tortura (Shakira)


*Vous fait penser à votre solitude : Angel (Massive Attack)


*Que vous pouvez chanter parfaitement :........ euh ? Nemo ? Szmaragdowa Noc !!!!!


*Dont vous aimez l'instrumental : Moondance et Ghost Love Score (Nightwish)

Par maud96 le Vendredi 23 septembre 2005 à 8:51
Merci de ton com hier soir....Le 1er je crois bien après ma "réapparition". Bon, mais j'ai peut-être un peu trop triomphante...et, pour les conseils, en ce moment, je dois surtout avaler les "engueulades", pck j'en ferais trop au goût de tous.... celle de mon toubib du quartier entre autres hier, qui aurait voulu qu'on m'enferme de nouveau à l'hôpital ! Je découvre le "truc" des catégories, dans Cowb0ys, et je regarde ce que tu as fait pour essayer de "classer" moi aussi. C'est vrai qu'un blog, çà devient vite le bazar sans çà ! Merci et re-bizous !
Par ptibouldog le Vendredi 23 septembre 2005 à 18:42
merci de mavoir souhaiter la bienvenu

je ti1 a te dire ke tu dessine tré bi1 et ke ton blog est super@+

Par lizewilan le Samedi 24 septembre 2005 à 20:57
Quels bons goûts musicaux ^^ (Nightwiiiiiiiiish ^^) Il manque peut-être une question: "quelle chanson écoutez vous en boucle" (je dis ça parce que j'écoute "apocalypticodramatic" de tryo depuis ce matin ^^)
Par aphrayael le Samedi 24 septembre 2005 à 20:59
C'est tout simplement parce que, en ce moment, je n'écoute pas de chansons en boule, plutôt des albums.....
Par gadyzzz le Samedi 24 septembre 2005 à 21:27
Artrosis c'est un groupe polonais . t'es polonaizz ??! XD
Par aphrayael le Samedi 24 septembre 2005 à 21:35
Non, je ne suis pas du tout polonaise.

Enfin quelqu'un qui connaît Artrosis....... Il y a trop peu de monde qui connaît....... :(
Par sombre-deesse le Samedi 24 septembre 2005 à 21:55
Super tes gouts musicaux j'ecoute exactement la meme chose!

Jadore lol! bisous a toi!
Par Obscurcica666 le Samedi 24 septembre 2005 à 22:40
Tu m'as l'air d'avoir de très bons goût musicaux... et d'être une fan de Nightwish...lol...
Par slaanesh le Dimanche 25 septembre 2005 à 18:32
puis-je prend ce questionnaire pour le metre sur mon blog? (avec mes reponses bien sur..)
Par Ouroboros le Vendredi 30 septembre 2005 à 23:10
Moi chui polonais sa mfait plaisir de voir un groupe qui a du succès here ^^
Par http://www.stages-corroyer.fr le Mercredi 20 mai 2015 à 10:58
Ne pas le prendre au sens actuel. C'est le mot qui m'est immédiatement apparu. Ce mot fait référence au tri des pensées. Uniquement.
Par http://www.fenetres-storido.fr le Mardi 7 juillet 2015 à 11:33
thanks
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Lundi 27 juillet 2015 à 11:59
En chemin, certaines tombent, dissoutes par la noirceur de mon âme envahissant et salissant leur pureté. Seules les noires pensées arrivent à passer les barrières de mon coeur.
Par http://www.nikeairmaxpaschernewz.fr le Samedi 19 septembre 2015 à 9:22
Alors, si vous voyez des trucs sans aucun rapport entre eux, ne vous inquiétez pas, c'est normal.
Par http://www.fitnrun.fr le Jeudi 10 mars 2016 à 4:33
Je te savais douée pour l'écriture, mais là tu révèles un autre talent caché!
Par http://www.purebmxshop.fr le Lundi 25 avril 2016 à 9:56
Puis finalement, ça n'interressait vraiment que moi dans le groupe donc on a laissé tomber.
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Jeudi 5 mai 2016 à 4:21
Mon horrible vérité....
Par http://www.rotorlight.fr le Mardi 24 mai 2016 à 4:45
Izckuov Naleh, c'est...
Par http://www.ffi2.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 8:41
C'est la fin....
Par http://www.permis-de-construire-idf.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 4:23
Le premier, fait pendant le cours de philo (faut bien s'occuper pour ne pas s'endormir.....)
Par UGG Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:38
ni quel gent ferions rencontre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aphrayael.cowblog.fr/trackback/238609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast